Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Moniale devenue grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Petite Moniale devenue grande Empty
MessageSujet: Petite Moniale devenue grande   Petite Moniale devenue grande Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:16

C'est l'histoire d'une petite moniale qui s'appelait Kanna Bis.

Evidemment avec un nom pareil(merci papa et maman) nombreux étaient ceux qui cherchaient a la tourner en ridicule. Mais si ses parents étaient aussi doués, pour choisir un prénom, que Djamel Debouze pour nommé un bouricot, ils avaient étés plus inspirés quant a son éducation. En effet, son père, lui meme intermitant de la moinerie, et sa mère adepte de gothiqueries en tous genres, avaient compris chacun dans leur domaine, que seul le travail et la perseverance payent en ce monde cruel. Et dès son plus jeune age ils tentèrent de lui inculquer ses principes propices a une bonne réussite.

Mais petite, Kanna eu du mal a se faire a l'idée qu'elle pouvait réussir là où ses parents avaient.........échoués il faut bien le dire, tout en suivant leurs conseils. Elle sombra alors vers l'age de 3 ans 3/4, dans le vice et la dépravation. Elle fumait bien sur, tout ce qu'elle trouvait, buvait d'autant plus(et oui ça met la pateuse des fois!), et dans un moment de délire semi comateux, (du côté du Sanatorium de Sardelac, un lieu de dépravation notoire, si mes souvenirs sont exact), elle se fit même tatouer le corp entier(ce fut un avantage par la suite mais nous y reviendront plus tard).

Puis un jour alors qu'elle était en train de rendre, a la sortie du dit Sanatorium, elle fit la connaissance d'un homme étrange. Elle devait déja bien avoir au moins 5 ans. Cet homme était grand, ces cheveux tiraient sur le gris, il était élégament vétu de rouge et d'argent, et son regard bien que perçant et vif était emplit de douceur et de sagesse a la fois. La voyant dans cet état pitoyable, il s'approcha et lui dit :
"Bonsoir ma petite, as tu conscience qu'en te faisant cela a toi-même tu risques de détruire le grand pouvoir qui dort encore dans ton coeur?!"
Et Kanna de lui répondre:
"va chier le vioc tu vois pas que je gerbe là!!!!". Une belle amitié était en train de naître.
L'homme décida en effet de prendre Kanna sous sa coupe, et de l'aider a ce révèler a elle même, a trouver le don de vrai vision.

De par son jeune age Kanna n'avait pas conscience de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle compris plus tard qu'il s'agissait d'un grand homme. Partout où ils allaient on lui faisait la révérance, et plus personne n'osait se moqué d'elle. N'osant le questionner directement, elle s'enquit auprès du valet de la demeur ou elle vivait a présent. Et le valet lui répondit :
" mais mademoiselle il s'agit du grand Pyromancien, Maitre Corto!"
Elle se mit alors a lire tout ce qu'elle trouvait a son sujet, livres et légendes, contes et récits. Et enfin elle compris pourquoi le plus grand des mages,car il l'était, s'était interresé a une petite moniale débutante et dépravée comme elle.
Car Maitre Corto le plus grand des mages avait, lui aussi été un débutant, et même si son nom ne portait pas a rire, il avait la fâcheuse tendance a s'enflammer les poils du cul, plutot que ces cibles. Forcement cela le mettait dans des situations plutot embarrassantes et surtout lui fermait les portes de toute école de pyromancie digne de ce nom. Et lui même avait été recueillit par un mantor du nom de Sanctify qui lui avait enseigné les vertues de la persévérance.

Petit a petit Kanna progréssait. De plus elle était régulièrement en contact avec les amis de son maitre, qui eux aussi lui apportèrent leur savoir.

Et vint le jour de son ultime épreuve en tant qu'apprentie, "l'ascension"!

"Mais maitre je n'ai aucune chance, je suis plus jeune et plus faible que la normale pour cette épreuve"
Alors Maitre Corto lui mit une grande baffe dans sa gueule et lui dit: "Mais tout mes efforts ont ils donc étés vain? Part, réussi cette épreuve, et ne reviens qu'après! Alors seulement tu pourra prétendre être une vraie moniale!"

Kanna partie alors seule dans le désert, afin de s'affronter elle même, et elle prit une grosse rouste. Elle revint a l'Oasis d'Amnoun, et trouva un tatoueur qui lui assura qu'avec des nouveaux tatouages spéciaux, elle pourrait passer la fameuse épreuve(forcément depuis l'age de 5 ans ils étaient un peu usés, ses tatouages!). Elle suivit cet ultime conseil, persévéra, et 2 ans plus tot que les autres devint enfin une vraie moniale.




Voila mes amis c'était l'histoire de l'officier Kanna Bis de la guilde Mafia Team, je vous en conterais peut-être d'autres dans les mois a venir, mais passez y d'abord.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite Moniale devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Moniale devenue grande   Petite Moniale devenue grande Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

study Embarassed lol! thumright , un style particulier, mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite Moniale devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Moniale devenue grande   Petite Moniale devenue grande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:49

Maître Corto sur son dragon juché
tennait dans son bec une cibiche
Jeune Kanna par l'odeur allechée
lui sussura avec ses yeux de biche

Oh cher grand Homme, mon vénéré Seigneur
apprend moi tes secrets que j'en devienne meilleure

Maître Corto par ces mots envouté
tenta une descente mais se cassa le nez
Dans un cri de douleur vaguement étouffé
laissa choir à ses pieds sa fumette préférée

Maître Corto sous son arbre dépité
observa la jeunette se gonffler de fumée
et son joint terminé elle aussi s'envoler
avec le beau savoir du seigneur abusé.

Que croyez vous qu'il fit ?

Maître Corto, Monseigneur respecté
Merci de ton savoir et de le partager
pour les jeunes joueurs, tu es à rencontrer
Toujours avec humour, gentillesse assurée
tu as su apporter tes conseils éclairés.

ho ho là je me suis lachée mais ton récit m'a inspiré

Toujours amicalement, Misti
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Petite Moniale devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Moniale devenue grande   Petite Moniale devenue grande Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Ho mais je sais plus quoi dire moi maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Petite Moniale devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Moniale devenue grande   Petite Moniale devenue grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Moniale devenue grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Faq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser