Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falbala
Petite frappe
falbala


Nombre de messages : 17
Localisation : orgia sacrum
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:47

Falbala avait eu quelques echos sur un certain mafieu qui souhaitait l'enlever....

Ces gladiateurs chéris ne la laissaient pas une minute seule en dehors de son village gaulois


Elle avait entendu parlé de cette cité là en parcourrant la region de gladiatus.

Elle ne savait pas encore comment elle serait reçue mais elle n'avait pas peur, elle savait se battre et s'il le fallait elle sortirait le fouet.

Elle avait sa petite potion dans la poche de sa tunique et de l'autre coté son poignard.
Elle esperait ne pas avoir à s'en servir mais sait on jamais avec ces brutes épaisses qui peuplaient la region ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taruanna
Apprenti
Taruanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:21

...toi, tu as de la chance..... pourquoi moi, on ne me propose jamais de m'enlever ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Petite frappe
falbala


Nombre de messages : 17
Localisation : orgia sacrum
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

bah t'es trop mechante dans l'arene c'est pour ça Mr. Green

moi j'arrive en tenue d'ange ( et pas d'eve What a Face ) et je me transforme en démon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taruanna
Apprenti
Taruanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:02

falbala a écrit:
bah t'es trop mechante dans l'arene c'est pour ça Mr. Green

moi j'arrive en tenue d'ange ( et pas d'eve What a Face ) et je me transforme en démon Mr.Red


c'est vrai que tu es un ange (et puis oui, tu reste un peu habillée...quand même....même si c'est très léger Mr.Red )....par contre tu te transforme en joli démon.....


Et puis MOI, Shocked méchante dans l'arène? Shocked
Je ne fais que taper gentillement......Cool
Revenir en haut Aller en bas
thomasus
Macro
thomasus


Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/01/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

N'importe quoi?? on veut pas l'enlever ,on lui propose de venir chercher une pizza Calcone . OU est le probléme?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taruanna
Apprenti
Taruanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

Mais pas de soucis Razz , faut juste que je retrouve mes clefs de bagnole....j'ai un gps à planquer.....Mr.Red


Pour ceux qui n'ont rien compris, faudra venir sur notre forum Cool

A force d'attendre....la faim ne devient plus un gros problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sodebulus
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

ma qué comme yé l'ai dit , tout est négociable.
mais si vous enlevez les nanas , on viendra enlever les votres .maniere de faire une échange dé prisonnières .de toute façon si nous payons una rançon , cé sérra por qué vous les gardiez
Revenir en haut Aller en bas
Taruanna
Apprenti
Taruanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

sodebulus a écrit:
ma qué comme yé l'ai dit , tout est négociable.
mais si vous enlevez les nanas , on viendra enlever les votres .maniere de faire une échange dé prisonnières .de toute façon si nous payons una rançon , cé sérra por qué vous les gardiez

Je m'en doutais Rolling Eyes
Tu diras à ton épouse jalouse qu'elle ne pourra se débarasser de nous comme ça....ce n'est pas parce que nous sommes douées aux combats que nous n'avons rien dans la caboche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:35

Attention!! Négocier avec la mafia c'est toujours risqué........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
thomasus
Macro
thomasus


Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/01/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:39

OOhh!! Doumé c'est toi mon ami !!
Ma qué pourquoi tu parles encore d'enlévement je ne comprends pas .
Disons plutot que c'est un emprunt à durée indertinée!!Laughing
Par contre tu sais nous au pays y a des traditions tenaces ,si tu regardes une fille de la famille !! hé tu l'épouses ,donc tu rentres dans la Famille.
Sinon hé faut être un excellent nageur.Razz
Au fait dis à taruana de faire attention en mettant le contact de la voiture ,il parait qu'il ya des défauts de fabrications.
Nous nous sommes mis au vélo,Hé on est écolo C'est mieux pour la planéte.
PS redonne moi ton N° de compte j'ai été obligé de faire une partie de pêche avec ton banquier il voulait pas me donner ta clée RIB.lol!
A+ ami viking
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:07

Thomasus faut que tu te calme un peu avec la "pêche" les poissons du coin vont devenir obèses.....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
thomasus
Macro
thomasus


Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/01/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:10

Patron c'était un facheux accident!!!! il s'est pris les pieds dans un sac de béton à prise rapide^^Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Petite frappe
falbala


Nombre de messages : 17
Localisation : orgia sacrum
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:02

tiens ça doit etre ici la petite enseigne : pizza maison, pizza rapide, pizza mafia ^^
il manque le vin, les fleurs ^^ la bague ^^.........................



moi je suis venue sur un dada ^^ un superbe cheval gladiateur ^^

bah quoi on va se la jouer romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taruanna
Apprenti
Taruanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:06

Moi aussi je veux une bague Razz ....vous savez....je ne suis pas trop moche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Empty
MessageSujet: Re: l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....   l'orgia sacrum ou un enlevement programmé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orgia sacrum ou un enlevement programmé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser