Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conditature marouane007

Aller en bas 
AuteurMessage
marouane
Invité




conditature marouane007 Empty
MessageSujet: conditature marouane007   conditature marouane007 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14

salut à tous,
je suis marouane007,j'ai 3 mois depuis que j'ai débuté ce serveur car j'ai inscrit trés en retard.c'est avec un grand plaisir que j'écrit sur votre Forum.
je suis tunisien,j'ai 19 ans ,je suis étudiant et j'aime les jeux vidéos.
pour la langue je n'ai pas de probléme puisque je perfectionne le français,l'arabe,l'anglais et un petit peu l'italien.
je veux rejoindre votre honnorable alliance, avec mon meilleur ami .
oui c'est une double conditature,c'est à dire soit nous sommes tous les deux accépté soit tous les deux refusés.
on va quitter notre alliance pour des raisons logiques:presque toute l'alliance est inactive sauf 3 ou 4 joueurs.
j'ai choisi votre alliance puisqu'elle est classé dans le top 10 et je la trouve exelente.je vous rapporte le soutien et la richesse .
bon passant aux choses sérieux:
les caractéristiques:
niveau:33
points d'honneur:110 000
classement général:283
classement or:51
combats:869 victoires et 242 défaites
mes titres:
Ligue des combattants de cirque (niveau 1-9): 1er dés niv7 ( meilleur prix 3656)
Ligue des combats d`expositions (niveau 10-19) :1er dés niv17(meilleur prix 12600)
Ligue du boucher (niveau 20-29):1er dés niv28(meilleur prix 1263 or).
Ligue des combattants des mines (niveau 30-39):54éme(pour l'instant )
a+
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
Apprenti
marouane007


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

conditature marouane007 Empty
MessageSujet: Re: conditature marouane007   conditature marouane007 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:19

je retire ma conditature puisque j'ai écrit mon message depuis 3 jours et j'ai reçu aucune réponse.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne chance à vous ,amicalement le virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
conditature marouane007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Entrez dans l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser