Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon échoppe

Aller en bas 
AuteurMessage
ichimaru
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon échoppe Empty
MessageSujet: Mon échoppe   Mon échoppe Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

Salut à tous et à toutes


c'est la 1ere fois que je viens sur votre forum et j'espere que j'y serai bien accueilli

Ce message juste pour vous prevenir qu'un nouveau magasin a ouvert ses portes rue de l'arène, pas loin du marchant d'armures, vous ne pouvez pas le manquez Mon échoppe Wink-1627

non en gros vous avez juste à cliquer sur mon profil pour y voir tous mes objets que j'ai à vendre. c'est une solution plus économique plutot que de les mettre au marché et à croiser les doigts pour qu'on les achete Mon échoppe Mrgreen-161d je mettrai régulierement à jour ma liste, et de cette manière tout le monde pourra y trouver son compte

meme si je sais que votre guilde privilégie le commerce interne à la guilde avec des prix avantageux, je me permet tout de meme de vous mettre au courant, je ne vend que de très bons objets, donc ne vous attendez tout de meme pas à des prix cassés que vous pourriez avoir dans votre guilde

bon marché à vous Mon échoppe Eek-1e6fb

ps : je ne vous cache pas que ce message est diffusé également dans d'autres forum de guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon échoppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser