Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hittitte
Invité




un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:03

et oui suis toujour vivante ^^ un petit bonjour de passage vu que je suis en plien stuff de mes persos sur daoc et reprise de rvr !!

bisoux a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:31

Coucou toi Very Happy Coment vas-tu? Tu vas revenir bientôt nous voir? Allez dis vi. La guilde avance bien, mais tu nous manque. Et puis viens voir notre Hall de Guilde.

P.S :Des nouveautés sur Daoc? envoi la sauce qu'on voit à quoi ça ressemble (donne des explications quoi, je vais plus sur les forums Daoc)
Revenir en haut Aller en bas
hittitte
Invité




un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:57

je sais pas si je vais faire un tour sur guild war encore j aimerais pourtant visiter la nouvelle zone mais pour l instant trop prise a faire les ml de ma sorciere ^^ et a px ces maudites artes

pour les nouveauter je suppose que tu est au courant que les tour ca se rase trouve ca genial pour defendre les fort reliquaire ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:51

Non, j'étais pas au courant mais ça doit être sympa à voir.

Les nouvelles zones sont sympa, ainsi que les nouvelles quêtes et les nouveau objets, et puis bon, justement ni ml à faire ni arté à loot et à xp, tant de raisons qui ont fini par me faire partir de Daoc....
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Caïd
Taz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:48

hittitte...la femme castor, celle qui répare les murs plus vite qu'ils ne tombent ( mais putain heureusement qu'elle le fait)
Revenir en haut Aller en bas
hittitte
Invité




un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:07

Taz a écrit:
hittitte...la femme castor, celle qui répare les murs plus vite qu'ils ne tombent ( mais putain heureusement qu'elle le fait)

rigole pas j ai un rang sur le forum guilde !!

Charpentiere Legendaire !!
Revenir en haut Aller en bas
vaneesse
Invité




un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:52

Hittittes, l'ancienne petite clerc de la colère d'albion, favorite de Fero, qui a disparu de daoc depuis qqs temps? Very Happy



Vaneesse, qui a arrêté daoc et n'a repris aucun jeu on line
Revenir en haut Aller en bas
pat
Caïd
pat


Nombre de messages : 65
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 07/08/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:29

Salut hittitte, un petit bonjour du "réunionais", je vois que tu est à fond comme d'hab !!
Passe nous faire un petit coucou IG entre 2 parties de daoc, ça nous ferra plaisir.

A bientôt !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/guildwars974
Kam
Mafioso
Kam


Nombre de messages : 268
Localisation : Québec et bientôt Toulouse :)
Date d'inscription : 05/08/2005

un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:45

vaneesse a écrit:
Hittittes, l'ancienne petite clerc de la colère d'albion, favorite de Fero, qui a disparu de daoc depuis qqs temps? Very Happy



Vaneesse, qui a arrêté daoc et n'a repris aucun jeu on line

Coucou Vane ... ravi de te voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbesse.net
Contenu sponsorisé





un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant   un petit bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit bonjour
» Necie :) petit frere du parrain (Corto O_o ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser