Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groshulk
Caïd
groshulk


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions et idée Empty
MessageSujet: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

quand les missions de la taverne sont de gagner un combat, il s'agit de n'importe quel combat ou d'un combat de proximité
Genre en proximité, ils sont tous meilleurs que moi pour le moment, je peux valider ma quete en tapant un lvl 1? je sais c'est petit mais bon need exp et sous Very Happy
Sinon pourrions etablir une liste noire avec les persos a taper justement dans ces moments la ou pour passer le temps, genre les guildes avec les noms des membres quand on est en guerre ou autre????
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:33

Pour remplir une mission où tu dois gagner un combat tu peux taper n'importe qui (de préférence qui rapporte et qui te fais pas trop de dégats même Cool ).

Pour la liste noire je suis pas contre, et même une liste rouge de ce qu'il faut éviter de taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:28

J'aime bien l'idée des listes Wink

Sinon, effectivement, pour taper, tu peux payer 10po et taper un lvl1, si tu remporte le combat, tu aura validé la quete.

De même, pour les quetes d'objet, tu peux économiser deux points d'expéditions en allant l'acheter au marché, du genre casque de cuir à 20po qui te permet de valider une quete à 1500 po. ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Caïd
Taz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:51

tien j avé pas pensé au coup du marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:02

Bon je sais pas si c'est un bug, mais ca fait deux fois que je vais acheter un objet de quete et qu'il ne me le prend pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

Pas de soucis pour moi, par contre parfois, genre les anneaux, faut que je les pose plusieurs fois, mais qu'il s'agisse d'objet acheté ou pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et idée Empty
MessageSujet: Re: Questions et idée   Questions et idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions ridicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser