Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature deskop

Aller en bas 
+3
Azmo Dann
mistigri
deskop
7 participants
AuteurMessage
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

salut a vous
je m'appelle deskop , j'ai 6500 d'honneur ,je suis tres actif sur les forums (pour l'instant je me suis cassé le poigner donc ecrire d'une main est assez long ^^ mais bon)
j'ai compris , j'ai lu et j'accepte votre charte.
pour ce qui est de l'envie de rentrer dans votre guilde elles sont varier :
_j'aime les guildes bien classer
_j'aime les guildes avec un forum actif
pour mon aide dans la guilde :
_avancer legerement au classement
_mon point fort le recutement ( jai fonder ma guilde est recruter 9 membres qui avait tous un niveau de 15000 on etait classé 11 eme)
voila je pense avoir tout dit ^^
bonne soirée !!
deskop
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

juste une question. Mais qu'est donc devenue ta guilde? Elle n'était pas si bien que ça pour vouloir venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:50

oui je voudrai savoir aussi pour ta guilde?
Ne prends pas ca pour un apriori, mais il est arrivé que nous ayons de mauvaises surprises avec des nouvelles recrues, donc maintenant nous sommes vigilents.
Au plaisir de te lire.

P.S si tu as déja un pb avec une guilde ou meme simplement avec un joueur, on préfère aussi le savoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

ba en faite tous se passer bien et tou un coup mes meilleurs sont parti (Aalas par ex) pq un gladiateur leur parler et les embeter alors ils sont parti et donc on a redessendu ect et puis jai fini par dissoudre la guilde ^^
nn je n'est pas de probleme contre personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Avé deskop,

C'était un plaisir de lire ton premier message ... mais le second m'a quelque peu arraché les yeux.

Aussi jeune gladiateur, je te demanderai de bien vouloir te présenter en nous racontant ton histoire (celle du gladiateur hein Wink ) afin que nous puissions nous forger une meilleur idée à ton sujet.

En espérant te revoir en cette taverne, et que cette mission ne te rebute pas trop.

Avé
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

l'histoire de mon gladiateur est simple :
il est un peut sur tous les serveurs mes surtout le 4 (avec 70 000 d'honneur)
il a debarquer sur ce serveur en esperant acrocher le bon niveau, il a bien debuter avec sa guilde qui vien de se finir Sad mais maintenat qu'il est libres sur ses terres il cherche un peut d'amitier dans cette guilde en votre compagnie ^^
maintenantjù'espere vous plaire est attend votre reponse ^^

ps : si vous voulez un rp dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

avé sanctify
desoler pour le deuxieme message et ne tinquiette pas rien ne me derrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

j'avoue, tout comme Sancty, que j'ai les yeux ébouriffés et les neurones en désordre après avoir essayé de comprendre correctement ton message;)
Ceci dit, je te relirai avec attention et plaisir si tu es un rien plus clair
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

oko j'aisseyerais de faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominus
Macro



Nombre de messages : 31
Localisation : montreuil sous bois (93)
Date d'inscription : 16/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: le cheval de jule C-Zar   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:38

A-V mé frereu é sallu deskop, g vu ta 2mande pourr etreu den la mafffia, mé je sé pa tro koi en pensé ossi jeu vudrai te pozer 1 Qestion : kel était la couleur du cheval blan de Jule C-Zar avan kil pass le rubis-con et apré kil est eu la gaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

dominus a écrit:
A-V mé frereu é sallu deskop, g vu ta 2mande pourr etreu den la mafffia, mé je sé pa tro koi en pensé ossi jeu vudrai te pozer 1 Qestion : kel était la couleur du cheval blan de Jule C-Zar avan kil pass le rubis-con et apré kil est eu la gaule ?

AVsi à dominus - stop - style sms proscrit sur forum - stop - même pour second degré - stop - mes yeux pleurent - stop - surtout le matin - stop


Cool
Revenir en haut Aller en bas
dominus
Macro



Nombre de messages : 31
Localisation : montreuil sous bois (93)
Date d'inscription : 16/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:59

J'essayais juste de faire un peu d'humour... En clair, comme pour Bobo, je suis tres circonspect quant à la candidature de deskop....
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:10

j ne<ses pas<quoi vous dire moi ses vous qui faite votre chois ^^
Revenir en haut Aller en bas
groshulk
Caïd
groshulk


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

euh la tu nous aides beaucoup au choix
Perso, j'ai peur pour mes yeux, enfin ce n'est que ca, apres si la valeur est la, on lui tapera dessus jusqu'a ce qu'il fasse des efforts
Mais non c pas mechant, c'est de l'apprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

oui ok je fais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:34

Tu auras une réponse dimanche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:51

je ne sais toujours pas pourquoi ta guilde a disparu. En fait, je ne sais rien de plus qu'au départ. Ma question était simple pourtant, enfin je crois, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:29

en faite c'est simple je l'ai dissoute Mad
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:19

Et donc tu ne nous diras pas le fond le l'histoire. Pourquoi tes compagnons sont parti, pourquoi ne pas avoir recruté au lieu de dissoudre, y a-t'il eu discorde ou simplement manque d'envie, lassitude....Je déplore le manque de franchise que j'entrevois des tes lignes trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:29

je suis frant tu a du'a lire mes premiers message j'expliquais que un gladiateur de ma guilde avait causer tout sa mes je les dissoutes aussi par l'assittude de pas reussir a avoir d'autres gladiateur dans ma guilde c'est tout!!je suis desler que tu n'est pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:37

Alors, deskop, j'ai moi même pas mal de problèmes avec l'orthographe. Aussi, vais je te faire profiter d'une astuce qui m'aide au quotidien sur les forums :
Firefox comme navigateur, et lors du premier démarrage, il te propose de dl le dictionnaire français.

Ensuite, au fur et à mesure que tu tapera du texte, il te soulignera en rouge les fautes et te fera une proposition via le clic droit.

[EDIT] j'en vois ricaner là, je sais que j'en fait encore et qu'il n'est pas parfait leur dico, mais bon, ça limite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deskop
Petite frappe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

ok c'est simpa de ta part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:13

Désolé, candidature non retenu, tu n'as pas eu la majorité. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deskop Empty
MessageSujet: Re: candidature deskop   candidature deskop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deskop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Entrez dans l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser