Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la charte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

Tout est dans le titre Wink .... remarque et modification que vous verriez.

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Tout d'abord merci sancty pour tout ce boulot, tant sur le forum que sur la pafge d'accueil de la guilde, c'est vraiment terrible. Pour moi la charte est ok thumright
Ceci dit une petite suggestion: peut etre rajouter une partie au forum pour discuter des candidatures, et qui ne soit visible que par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
groshulk
Caïd
groshulk


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:49

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:37

aucun problème pour moi quant à faire un système de versement obligatoire à la guilde, il est dommage de devoir en arriver là mais si la contribution ne se fait pas toute seule, en bonne intelligence, faite le.
Pour ma part je te fais confiance Sancty et je signe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien Elle va bien ta charte Sancty, par contre effectivement, il faudrait peut-être se réserver la possibilité au sein de la charte, de passer à un système de versement obligatoire, du type :

Coffre de Guilde :
la vie de la guilde suit celle de ses membres, aussi celle-ci sera ponctuée de pèriode de dons plus soutenues que d'autres, où il sera demandé à tout les membres un effort particulier concernant les dons à la guilde. Ces dons permettront d'accueillir de nouveaux membres en agrandissant les batiments, d'utiliser plus souvent les bénédictions disponibles, et cela pour le bien de tous.

mais aussi, encadrer les déclarations de guerre et hostilité, du genre :
Obligation de se conformer aux règles en vigueur relative au Bash : maximum 5 attaques sur un même joueur en 24 heures (la 6° étant considérée comme le bash), à moins d'avoir évoqué la possibilité d'hostilités particulières avec les fondateurs et admin.
Tout manquement à cette règle équivaudra à un ban de la guilde.

C'est tout ce qui me passe par la tête Arrow , et désolé si en fait c'est déjà abordé dans la charte (il me semble pas en tout cas).
et nice job sur la page de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

Je suis aasez d'accord, pour un système de don obligatoire, mais la régularité me paraitrait plus efficace que des periodes de rush aux Po, pour peux qu'un mafieux soit en congès a ce moment la il ne pourra pas participer.
Un système du genre: Lvl 1 a 10--> 300po/mois, lvl 11 à 20--> 500po/mois etc... qu'en pensez-vous?? Question

P.S. j'ai mis des montants au pif, c'est a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

Azmo Dann a écrit:
...Ceci dit une petite suggestion: peut etre rajouter une partie au forum pour discuter des candidatures, et qui ne soit visible que par les membres.

Il faut surtout que je me penche sur l'administration du site qui depuis la MAJ a chamboulé pas mal de chose (création de groupe utilisateurs, gestion des droits modifiés) et cela ne devrait pas posé de problème. Maintenant, j'aime bien la transparence, et les remarques peuvent être faites sur le post de candidature aussi. Que les candidats éventuels sachent pourquoi on ne les prends pas.

En résumé, je vais modifier les droits de sites, faire en sorte qu'on puisse parler des candidats entre nous, puis faire un résumé au candidat sur son post. J'ai bon?

Pour les dons, il ne sera jamais question pour moi de mettre des dons obligatoires par jour.

Je pensais à quelque chose du genre 40 fois votre lvl en po par mois (je laisse à chacun faire son calcul à ce jour pour voir si ça lui convient). Maintenant c'est de "Mafia" dont ont parle, il n'y aura pas de tape sur les doigts si ça ne se fait pas, un petit message tout au plus. Chacun s'investit en fonction de ces choix.

Et merci d'utiliser le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

concernant les dons, il me semble que 40x le lvl ça fait assez peu :
40x25=1000 po par mois pour ma pomme, or 1000 po, c'est 3-4 heures d'étable.

J'ai pu voir sur certaines guilde un versement de 8heures d'étables par semaine. je trouve ça pas mal, c'est pas trés compliqué, et ça évolue avec le lvl.
pour mon lvl 25 ça ferait 2480 po par semaine, ça me semble pas énorme, ni trop contraignant : hop, deux clics avant d'aller au lit et le lendemain, zou le versement.

et pour la souplesse, ça pourrait être 3 versement de 8 heures d'étables par mois, soit 7400 po pour un lvl 25 sur un mois (ça peut parraitre beaucoups, mais en ne comptant que 20 nuits à l'étable sur un mois, on rentre déjà 54560 po, ça fait une participation d'environ 10%, et ça me semble correct).

et concernant d'éventuels ban si des recrues nous déclenchent des hostilités de tous les cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Le problème Koto, c'est que ce que tu gagne en étable, que tu soit 35 (de mémoire) jusqu'à 62 inclus c'est la même chose, et cela ne me parait pas juste. Ensuite 3 versements d'étable ça peut vite faire beaucoup, pour peu que tu te soit fait attaqué/pillé et qu'en plus tu dois acheter à manger.

Enfin, j'essai aussi de penser à ceux qui n'ont pas le premium (donc que 12 expeditions max par exemple), qui ne peuvent combattre que toutes les 15 mn.

Je ne veux pas que les dons deviennent une corvée, juste le moyen de faire grandir tranquilement la guilde.

40 x le lvl par semaine, ou l'équivalent dans le mois (je ferais le check par mois). Faites vos calcul, et dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

je n'ai pas "le premium" mais je fais et ferai toujours du mieux que je peux.Embarassed
Je le redis, je vous fais toute confiance.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

+1 misti/aquarielle, j'ai pas de premium ni de rubis rambo pas la peine de payer:cheers: cheers

sinon, je vois bien le soucis Sancty, donc effectivement, un coef x le lvl serait le plus progressif.

probleme : reste à définir le coef, soit le montant peu douloureux en fonction du niveau.

il me semble que l'on pourrait se calquer sur les tranches max de l'étable, soit :

1 a niveau 2, vous êtes garçon d'écuries. Vous recevez 40 Or par heure
3 a niveau 6, vous êtes homme d'étable. Vous recevez 80 Or par heure
7 a niveau 14, vous êtes valet. Vous recevez 160 Or par heure
15 a niveau 30, vous êtes vétérinaire équin. Vous recevez 320 Or par heure

soit, pour un niveau 8, tranche de 7 à 14 : 8 x 160/14 = 91 par heures x 8 heures, soit : Taux horaire/Lvl max tranche x lvl du perso

si on éxonère les lvl inf à 10 par exemple, ça donnerait un truc du genre, pour 8heures à l'étable (en gras les tranches max de la tranche)
Lvl 11 : 1006
Lvl 12 : 1098
Lvl 13 : 1189
Lvl 14 : 1280
Lvl 15 : 1280
Lvl 16 : 1366
Lvl 17 : 1451
Lvl 18 : 1536
Lvl 19 : 1622
Lvl 20 : 1707
Lvl 21 : 1792
Lvl 22 : 1878
Lvl 23 : 1963
Lvl 24 : 2048
Lvl 25 : 2134
Lvl 26 : 2219
Lvl 27 : 2304
Lvl 28 : 2390
Lvl 29 : 2475
Lvl 30 : 2560

aprés je connais pas la tranche max, mais je la suppose à Lvl 59 à 640 po

ensuite reste à voir la fréquence de versement
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis



Nombre de messages : 129
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

mince je savais bien que j'aurais du faire mat sup.Bon je regarderai juste à combien min est ma cotisation pcq au fond, c'est ce qui importe. Vous êtes trop intello pour moi, pauvre femme:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la charte   Votre avis sur la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte
» La Charte
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser