Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calcul du % pour Toucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

Voilà, je vous livre ici la formule qui doit normalement vous permettre de calculer les % de toucher :

Votre % de Toucher = Votre Adresse x 100 / (Votre Adresse + Agilité Adverse).

Le chiffre donné est à virgule. Il parait que le jeux ne fait apparaitre que les entiers, mais qu'il prend le vrai nombre en compte.

Voilà, à vos Test.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Re: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

Et oui, mais malheureusement, la chance intervient et on arrive bien souvent à un rapport "coup touchés/ coups lancés" plus ou moins différent du taux affiché.

Perso je trouve que la part de chance est tout de même très très importante, et que les stats ne donne qu'une indication, mais carrément pas l'issue du combat (sauf cas extrèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Re: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:41

Heu pour le % de toucher, il y a plus simple en fait. A partir du moment ou votre adresse est égal a l'agilité de l'adversaire vous etes a 50%, chaque point de différence correspond a 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Re: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:12

Azmo Dann a écrit:
Heu pour le % de toucher, il y a plus simple en fait. A partir du moment ou votre adresse est égal a l'agilité de l'adversaire vous etes a 50%, chaque point de différence correspond a 1%

Hum ... comment dire .... faux Cool

Si je suis ton raisonnement si j'ai 60 en Adresse et lui 47 en agilité je devrais arriver à 63% de toucher c'est ça?

Or si tu regarde la méthode ça fait 6000/107 = 56% testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Re: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:16

@SAncti : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul du % pour Toucher Empty
MessageSujet: Re: Calcul du % pour Toucher   Calcul du % pour Toucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul du % pour Toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pets pour les un an
» pour Corto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser