Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les mangas que j'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Les mangas que j'aime Empty
MessageSujet: Les mangas que j'aime   Les mangas que j'aime Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

Ben oui, une discussion autour des mangas et animes, pour faire partager ceux que l'on a aimé au plus grand nombre


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Les mangas que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que j'aime   Les mangas que j'aime Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:45

Je ne lis quasiment pas de manga, par contre j'aime bien les animes.
*** à voir absolument
** trés bien mais pas top (scénar pas top, ou des longueurs...)
* bien se laisse regarder agréablement
Je vous épargne les autres Wink

X de clamp ***(d'ou viens le pseudo Kotori Wink)
Samouraï Deeper Kyo***
GTO***pour la vo, la vf étant :/
Wolf's rain***

Enfer et paradis** que 2 étoiles a cause d'une fin un peu abrupte
Chobit**
Scryed**
Bleach** on verra comment ca se termine, mais souffre de longueurs
Fullmetal alchemist**
Ghost in the shell SAC**
Witch hunter Robin**
Photon Earth**

Read or dye*
Hellsing*

Saint Seya Hades du foutage de gueule

La suite au prochain episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens de Gaia
Macro
Gardiens de Gaia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les mangas que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que j'aime   Les mangas que j'aime Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

-Berserk *** Anime pourtant assez vieux mais parfait a mes yeux et ne demande qu'a prendre les bouquin pour la suite. Qualiter visuel c'est de la vieille ecole mais tres apreciable.

-Full Metal Alchemist *** Anime que je trouve genial meme si il reste plus long que la normale (42 episodes je crois). Pour le papier c'est plus du romant , plus acces sur le suspence je crois. Qualiter visuel franchement bien travailler avec effets travailler sur les perspective vraiment genial.

-Gantz** Anime pas mal mais reste assez violent et brutal ... deconseiller au moins de 16 ans ca c'est sur :/ . Pratique pour le creu de la vague du manga , a ce regarder quand on s'ennuie , au bout de 3 episodes accrochage garantie. Bouquin ... je preconise l'anime c'est moins prise de choux. Qualiter visuel ... moueh c'est du nouveau.

-Bleach** Super bien penser , idee genial et Scenario exellent mais gros probleme c'est une serie donc gros probleme de longueur je trouve sur les hors serie et autres episodes destiner a faire distancer le bouquin de l'anime. Qualiter visuel c'est du neuf mais bon pas plus travailler que ca , surtout depuis le passage au sereitei pour la premiere fois , grosse perte de qualiter (revisionner les premiers episodes vous verez Wink ).

-Naruto** Idem que Bleach (mais vraiment idem!)

-Samurai Shamploo *** Exellent , nous donne toujours envie de regarder l'episode suivant , Scenar bien travailler , style qui melange deux epoque opposer ( un Samurai avec un telephone portable , qui tag et autre conneries dans ce genre). On notrera la copie de ce manga en version americaniser et courte (5 episode ) j'ai nommé Afro Samurai. Qualiter visuel tres apreciable avec super fluiditer des images. Fluiditer mal reprise dans Afro qui donne une impression d'exitation comme dans tous les Comics ou autre dessin americain qui sont en train d'etre mangatiser.
Comme le nouvo dessin animer de Batman ...

-Stand Alone complex*** Version animer et modifier des deux opus de Ghost in the shell. Sur 21-25 episodes je crois , l'histoire est legerement differentes mais toute aussi plaisante. Scenario monter avec un grand soin. La premiere impression etant 15 episodes chacun avec ca propre histoire mais toute lier en faite a la fin. Qualiter Visuel tres apreciable. Attention a ce qui ne veulent que tu combat ... c pas ici que vous allez vous noyer dans le sang.

-Vision d'escaflowne************************** ...quoi ?... bemole sur le film qui ne travaille pas asser le monde de gaia et qui est trop axé sur les heros et leur destiner. Bouquin ... a eviter , ce n'est pas le meme desinateur .( celui de l'anime et du bouquin sont frere). Qualiter visuel tres apreciable mais appart faut avouer , mais qualiter sonore plus que genial et surtout devenu celebre.

Voili voilou pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que j'aime   Les mangas que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser