Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Empty
MessageSujet: Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07   Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:03

Et oui, un 4eme Opus pour Guildwars, Eye of the North (Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.)...
qui laissera la place à GW2 (béta prévue pour le 2eme semestre 2008).

plus d'infos ici

Perso j'espère qu'il faudra pas une grosse bête de course pour GW2, et qu'il existera dans Eye of the North des zones sympa du type fournaise, UW et UW2, qui font cruellement défaut à Faction, et je sais po sur NF.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07   Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

GW-EN, avec dans la série du second anniversaire le mini pet vert Gwen.... cette petite risque d'y prendre une place importante
Revenir en haut Aller en bas
Klash O Firefly
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/07/2007

Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Empty
MessageSujet: Rhooo!   Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:35

Gwen elle va revenir dans GW:EN? C'est chouette, j'ai retrouvé sa flute cassée dans le Ascalon d'après le défonçage massif au Napalm ('achement résistante la flute, 2 ans dans la vase et les détritus Charreux (qui vient du mot Charrs), et elle est juste cassée (encore... va me couter cher la Gwen...), peut être qu'elle me donnera un super truc dans GW:EN, parce-que Gwen je l'ai chouchoutée moua, elle a mangé des iris rouges en salade pendant 15 jours avec moi!

Bref, Gwen, GW:EN... Hum, de là à ce qu'elle soit en fait une naine du chaos déguisée et devienne le big boss nouvelle Varesh, bah y'a qu'un pas!!! Huhu...

Je le savais, cette flute, cette cape, cette façon de raquêter les fleurs les sous et les flutes, Gwen est satanisteuh!!! Rhooo! je retourne de ce pas l'exorciser il ya 2 ans (pfff, toutes ces dates, moi, je m'y perd... )scratch geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07   Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

Infos de France-guildwars.com

"Encore une info dénichée par Trouveur! Certaines rumeurs tendent à être confirmées par les développeurs. En effet, Gaile Gray, chargés de communication chez Arena Net, a confirmé qu'il y aura une boite de précommande donnant les avantages suivant:

  • Accès anticipé à GW:EN du 24 au 26 août 2007 (la date de sortie de GWEN serait donc quant à elle quelques jours plus tard, ce qui irait dans le sens de la date du 31 août évoquée par d'autres sites)
  • Trois armes exclusives : une lame glacée, un bâton sablier et un arc en sombre acier.
  • Un code d'essai de 10 jours pour les trois premiers chapitres de GW

Cette boîte de précommande sortirait le 20 juillet chez nos revendeurs de jeux vidéos préférés. N'oubliez pas que cette précommande sera disponible aussi depuis PlayNC!
Il n'y aurait pas de version Collector d'après Gaile Gray, Arena Net étant occupé sur GWEN, GW2 et un projet non encore dévoilé"
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07   Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Eye of the North est prévue pour le 3éme trim 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars PvP
» Dancing in Guild Wars
» Guild Wars Acte 3
» Pour tester les Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser