Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaia et ses heros .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardiens de Gaia
Macro
Gardiens de Gaia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:43

Vision D'Ascalon

(Pour raison de cohérence les professions de certains personnages sont modifier)

-Chapitre – 1

Partie – 1 La promesse du destin.

Le début de cette histoire ce passe sur terre ...

Hitomi jeune fille lycéenne doue pour le 100 mètre est amoureuse d’Amano un garçon douée lui aussi pour le 100 mètre. Ca célébrité ne vient pourtant pas de ses exploits sportifs mais de ça maîtrise aux tarots qui lui permettrais soit disant de voir l’avenir. Lors d’un simple entraînement Hitomi perçois un homme sur la piste, celui-ci ce retourne. Brun, grand, doter d’une légère armure ainsi que d’une épée et d’un bouclier. Hitomi surprise elle trébuche et traverse cet homme mystère comme un fantôme puis des images apparaissent à ses yeux , combat ,guerre, un ange qui la sauve , puis elle s’évanouie. Apres son réveil Hitomi apprend le départ d’Amano pour l’étranger et décide de proposer a celui-ci un défi, si Hitomi bat le record féminin du 100 mètre du lycée alors Amano devra l’embrasser. Apres avoir accepter Amano prendre le médaillon d’Hitomi comme pendule (cette objet joue un rôle particulier, il a la particularité de faire une oscillation en 1 seconde). Juste après le départ un éclair tombe sur la piste et une forme se relève. Hitomi se rapproche doucement.
Hitomi : « Est-ce que ça va ? »
Aucune réponse …
Hitomi : « Est-ce que ça va ? »
XXXX : « Ne t’approche pas de moi »
Hitomi : « Vous ete qui ? »
Le jeune homme ce retourne et cri :
XXXX : « A tu vraiment envie de mourir ?!? »
Surprise par ce qu’elle était en train de voir Hitomi réalise a ce moment que c’était l’homme qu’elle avait aperçu avant de s’évanouir.
Un autre éclair apparut mais cette fois ci ce n’était pas une forme humaine qui ce releva mais une chose hors normes. Une fois sortie de l’ombre Hitomi pu voir que cette forme était un dragon.
XXXX : « Allez viens !! C’est moi ton adversaire !!»
Le combat commence et le jeune homme arrive à tenir tête à ce monstre. Coup de griffe, de queue et jet de feu, le jeune homme semblait préparer à ce combat. Le jeune homme bondit au dessus du dragon et plante son épée dans son dos. Le monstre ce retourne et le guerrier en profite pour lui ouvrir le ventre d’un coup d’épée. Une fois le dragon mort le jeune homme plonge ça mains dans les entrailles de la bête et y retire un cristal. Celui-ci le pointe vers le ciel et semble attendre quelque chose.
Hitomi tante de s’approcher lorsqu’un rayon venant du ciel prend le jeune homme ainsi qu’Hitomi. Leurs corps commence a ce soulever dans le ciel, Amano essaye de tenir Hitomi auprès de lui mais une force les attire ver le ciel. Hitomi essaye de s’agripper à Amano et elle n’en tire que son médaillon.
Le rayon ce dissipe et il ne reste plus rien, idem pour la carcasse du dragon .Hitomi ce réveil dans une plaine verte auprès de cette homme mystère.
Hitomi : « Où sommes nous ? »
XXXX : « Sur Gaia… »
Hitomi : « Vous ete qui et que c’est-il passer »
Van : « Je suis Van Fanel et nous venons de visiter la lune des illusions »
Hitomi relève la tête et vois la lune et la terre dans le ciel.
Hitomi perdu dans ce nouveau monde ne peut que suivre Van.


Partie – 2 La fille de la lune des illusions.

Apres quelques heures de voyage ils arrivent sur une grande cité.
Van : « Voici Ascalon ...»
Apres être entrer dans la citée les gens qui croisai Van ce prosternai. Au centre de la citée il y avait un grand château. Apres avoir traverser la moitié du château ils entre alors dans une grande salle, un homme grand et fort s’approche de Van ainsi que 3 autres personnes.
Général Vargas : « Prince vous avez tuée le dragon et récupérer le cristal, votre ascension est terminer c’est une grande victoire vous allez pouvoir devenir affin le roi de notre royaume, contrairement a votre ... »
Van : « Inutile de revenir a ce sujet Vargas ! »
Général Vargas : « La cérémonie commence ce soir »
C’était les 4 généraux d’Ascalon.
Hitomi suis Van toute la journée ne sachant pas ou aller. Avant la cérémonie Hitomi eu des visions, Ascalon attaquer par une armée, la citée en ruine et en feu. Mais elle est toujours persuadée que tous ceci ne veut rien dire.
Lors de la cérémonie du sacrement un énorme bruit ce fit entendre. Au loin les fumées apparaissent, quelqu’un crie que la muraille est tomber, tous les soldats abandonne la cérémonie et vont voir ce qu il ce passent. C’était une attaque dont personne ne s’attendait.
En une dizaine de minute la citée fut ravager, trois des quatre généraux tuer.
Van emmène alors Hitomi dans une salle et brandit le cristal c’est alors qu une armure recouvre Van. (Le cristal était la pièce manquante a son armure)
Général Vargas : « Fuyez mon prince ! »
Van : « Et vous ? Vous n’allez pas ... »
A ce moment précis la porte de la salle explose et un homme muni d’une armure rouge sang entre dans la pièce. Les cheveux blancs courts avec un grand sourire sadique, assoiffer de combat. Van prend alors la fuite et Vargas s’oppose au sadique.
Général Vargas : « Qui ete vous ? »
Dilendo : « Ca te regarde pas tu n’est la que pour mourir »
En un coup le sadique terrassa Vargas mais il en avait apparemment après Van.
La citée fut détruite et il ne reste que des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens de Gaia
Macro
Gardiens de Gaia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:12

Quelques illustrations
Van
Gaia et ses heros . Van10
Hitomi
Gaia et ses heros . Hitomi10
Vargas
Gaia et ses heros . Balgus10
Dilendo
Gaia et ses heros . Diland10
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:23

Pas mal du tout thumright

à quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens de Gaia
Macro
Gardiens de Gaia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:19

Chapitre – 10

Partie – 2 Le serment du mensonge


Hitomi : « Van par pitié n’y va pas je l’ai vu elles ont changer ! »
Van : « Ne t’inquiète pas Hitomi je n’ai pas peur et je ne les laisserai pas faire … puis j’ai confiance en toi … »
Hitomi surprise par ces paroles et par le faite que j’ai sauté 9 chapitres ce dit
Hitomi : « Tien qu’est ce que je fous là ? Hey Anthony ! Arrête ton délire et reprend la suite !! »
Ah… pardon …
Van : « ??? »

Chapitre – 2

Partie – 1 Le chevalier magnifique

La Terre, la Lune des illusions, Hitomi, Van et son armure qui ressemble étrangement a un dragon, la cité complètement détruite … tous cela Hitomi l’avait vu …

Pendant le voyage Hitomi tombe de l’armure (elle est grande quand même l’armure) et s’évanouie. Elle ce réveille seul au milieu de la foret. Alors qu’elle ce fait attaquer par un groupe de Grawl (moche en plus) un homme vient lui porter secours.
Grand, beau, cheveux long et blond, qui ce tien de manière noble.
Hitomi : « Merci de m’avoir aider … qui ete vous ? »
Allen (futide ?) : « Je suis le chevalier Allen Schezar et toi ? »
Hitomi : « heu … hein … ? Quoi ? (Il ressemble à Amano, il est beau). Je suis Hitomi »
Allen : « Qu’est ce qu’une jeune fille comme toi fait dans un endroit pareille ? »
Pris d’une trop grande émotion Hitomi s’évanouie (encore ?)
Allen décide de la porter et de l’emmener en lieu sur.
Van : « Lâche la tous de suite à moins que tu veuille rencontrer mon épée ? »
Allen : « Mon épée ne répond pas à la colère d’un homme »
Van sort son épée et la pointe contre Allen, qui comprend qu’il na pas le choix.
Van ce jette sur lui mais en un coup Allen le met au sol.
Allen : « Trop de fougue mais tu apprendra à maîtriser tous ça. »


Aux ruines de la cité flotte un vaisseau immense, c’est celui de l’empire Zaïbacher.
Dilendo : « Vous vouliez me voir Général Folken ? »
Folken : « C’était pour te dire que tu y est aller un peut fort. Notre but est de le capturer pas de l’éliminer. »
Dilendo : « Je n’ai que faire des conseilles d’un amateur de guerre … »
Folken : « hum ! Voyons si les conseils d’une autre personne vont te faire changer d’avis… »
Un écran s’illumine et un visage y parait. Un homme tres vieux avec une longue barbe et beaucoup de rides bien moche.
Dilendo : « Mais ?! C’est notre seigneur Dornkirk ! »
Dilendo s’agenouille subitement.
Dornkirk : « Elle est toujours la Folken, cette ombre du dragon qui plane sur l’avenir de l’empire. Mais une force mystérieuse est apparu … tu doit éliminer les éléments instable a notre avenir. Le dragon doit ce trouver a la frontière de la Kryte. Avec lui nous pourrons réveiller la puissance des oubliés.»


Au campement avancer d’Allen, Hitomi et Van ce réveille dans une pièce fermer.
Hitomi qui rêver du chevalier ressemblant beaucoup à Amano.
Hitomi : « Amano Razz … tu est revenu Razz … moi aussi Razz »
Hitomi sourie bêtement (limite elle bave).
Van : « C’est qui Amano ? »
Hitomi : « hein ?...quoi … non non rien laisse tomber c’est pas tes ognons Evil or Very Mad »
Van : « Il faut que je retourne à Ascalon pour aider les survivants …»
La porte de la chambre s’ouvre et Allen y entre.
Allen : « Vous avez bien dormis ? Van je vient d’avoir la visite déplaisante de Dilendo, un Capitaine de l’empire Zaïbacher, Je l’ai convaincu qu’il n’y a rien d’intéressant ici. »
Van : « Où est mon armure ? »
Allen : « En lieu sur, pour l’instant reste ici le temps que les choses ce calme. »
Van : « … »
Une fois Allen partis Van suivi d’Hitomi arrive à trouver un moyen de sortir et retrouve son armure dans les sous sol du campement.
A peine partie une autre armure lui bar la route. Un parti de l’armure ce rétracte laissant voir Allen à l’intérieur.
Allen : « Je ne t’est pas autoriser a quitter le camp… pour sortir il n’y a qu’un seul moyen… »
Van : « Très bien alors en garde ! »
Hitomi ; « Arrêtez ça ne sert a rien de ce battre !! »
Une lutte commence entre les deux géants d’acier, Van contiens tous les coups d’Allen mais ne lui en porte aucuns.
Allen : « Tes mouvements me font penser a ceux de Vargas mon ancien maître d’arme. »
Van : « Tu connaissais Vargas ?! »
Allen en profite pour porter un coup qui fait tomber l’armure de Van au sol l’empêchant de ce relever .Mais pendant le combat un soldat de Dilendo était rester dans son armure au loin et a vu l’armure du dragon combattre. Il en informe Dilendo qui comprend vite qu’Allen lui a mentis.
Allen : « C’est fini sort de ton armure ».
Van sort de son armure l’air désespérer.
Van : « (Vargas j’ai encore perdu …) »
Hitomi s’approche alors de l’armure de Van. Le cœur de l’armure (La ou Van a déposer son cristal) réagis bizarrement à approche d’Hitomi. Hitomi est plongé dans des visions ou tous ce qui est autour d’elle brûle d’un coup .Le regard dans le vide, elle ce met a parler a Van et a Allen pendant ses visions.
Hitomi : « Fuyez ! Vite ! L’armée invisible va revenir celle qui a détruit Ascalon !! »
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens de Gaia
Macro
Gardiens de Gaia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:58

Quelque illustrations pour les nouvelles tetes

<=== Folken qui est mon avatar Mr.Red trop beaux

Allen le chevalier
Gaia et ses heros . 1_33_e11

A gauche le guymelef d'Allen et a droite celui de Van
Gaia et ses heros . Zed_ma11
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Woua tu dessines super bien Wink

Je suis curieux de voir comment tu vas retomber sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia et ses heros . Empty
MessageSujet: Re: Gaia et ses heros .   Gaia et ses heros . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia et ses heros .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser