Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NIGHTFALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

NIGHTFALL Empty
MessageSujet: NIGHTFALL   NIGHTFALL Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:16

A l'heure des précommandes, je me pose plusieurs questions :

Tout le monde sur les forums parle du slot supplémentaire compris dans la précommande, avec un compte Nightfall .

Mais avec un compte GW (prophéties ou Factions), auquel on ajoute le code Nightfall, le slot supplémentaire sera t'il valide ?

De plus je me demande si ils vont faire comme avec Faction, c'est à dire si on ajoute le code Nightfall à un compte déjà existant, de combien de slot supplémentaire disposerons nous ?

De plus, sur Amazon.co.uk, Nightfall est proposé à 25 livres soit au cours d'aujourd'hui à 37 Euros (12Euros de mois qu'en France (mais avec 9 € de port :/). Est-ce que si j'achète le jeux en Angleterre j'aurai accés par défaut à la zone Française ?

Avez vous des infos sur ces détails ?

[EDIT] 38,90 € livraison gratuite chez RDC (pas de détail pour ce qui est des bonus et emplacement précommande)
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC/Jeux-de-role/NCsoft/379991-Guild-Wars-Nightfall-PC-DVD.htm#pdd
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTFALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] WE PvP Nightfall
» [EVENT] WE Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser