Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EVENT] WE Missions élites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: [EVENT] WE Missions élites   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:19

Ce week end, à compter du 4 aout à 9h00, 2 pnj, au centre de Kaineng à coté des contremaitres, donneront accés aux missions des zones élites (habituellements réservés aux guildes possedant une ville), et doublera les butins/drops. cheers


Plus d'info :
http://fr.guildwars.com/news/article/nouveau_week_end_missions_delite/

[EDIT] Seul les po droppées dans les zones élites sont doublées, pas le reste.

Achete des clés pour les coffres des zones élites, c en gnrl des armes gold sympa du zodiaque (pour l'abîme).

Les boss à la fin des missions élites donnent 3 armes verte pour 12 membre dans le groupe.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] WE Missions élites   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:07

Moi j'y serai, en espérant que nous seront nombreux, comme ca on pourra bien remplir le magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] WE Missions élites   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:17

Pour info, les missions élites, de ce que j'en ai lu, sont une succession de salles, rempies de Mob par 100aine, assez rapprochez donc des aggro sur aggro, ou AN nous a mis plein de surprises : salles avec des effets, de degen, lenteur, et des trucs plus corriaces, parait il, mais aussi, pour passer à la salle suivante, il faut faire preuve de ruse : que qqun du groupe dispose d'une comp bien particulière (ce n'est dis nulle part, mais si tu l'as pas tu passe pas.

Je sais pas s'il y a un Boss a chaque salle pour looter, mais je sais qu'il y en a un à la fin Smile

cherchez un peu sur google, devrait y avoir des trucs.

Concernant les drops, sur l'article que j'av lu, il s'agissait de pleins d'arcs avec des skin uniques, mais des carac assez basiques correspondant plutot à du Or.

Voila ce que j'en sais, et j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: Labyrinthe d'Urgoz, : prévoyez les pansements   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:04

Alors, le labyrinthe d'Urgoz

groupe de 12 joueurs prévoir 3H de jeu

premiere zone : malédiction faiblesse en permanence
là ou on spawn, des mobs vont apparaitre 5-10 seconde aprés vous. faciles à tuer, mais il font trés mal et trés vite.

Aprés c'est du trap/pull/fait ce que tu peux, beaucoups de poison.

Ne pas oublier de cramer les jardiniers daguerre en premiers, quand on peut ^^

les combats sont en général longs, et bizarrement, les plus gros mob sont pas les plus durs.

Deuxième zone : juste entraperçue ^^ : degen de 8 ou 10 fleche de vie en permanence sur tlm, mobs envout
Trés trés chaud

a noter une zone ou il n'y a pas d'effet, en entrant suivre le mur de droite et rester au fond. pratique pour envoyer un El au charbon

et pis c'est tout je suis pas allez plus loin, on a eu les 2 M heal qui ont eu des problemes de connect.

je connais pas la suite ^^

Il me semble que pour etre pas trop mal, il faudrait 4 M dont peut etre un prot, un Necro puit de pouvoir, un El feu multipluie, 2 G, 2 R trap

et tout le monde avec de la ressource coté régen vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Cappo
Kotori


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: L'abime, ça abime   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:02

L'Abîme, l'autre mission élite se situe sous la mer de Jade.

Même principe que précédemment :
groupe de 12 soit 4 groupes de 3 (1G 1El pluie de meteor et 1 M plutot heal partir avec de quoi enlever les maléfices et renaissance) pour pouvoir passer la première difficulté.

Je l'ai fait avec une équipe qui connais bien la zone, avec TS et c vrai, la coordination est hyper importante, de part des systèmes d'ouverture de porte (c une des premieres porte aprés les tp, il faut 5 persos sur des planches, la porte s'ouvre, les 5 restes de ce coté là, ceux qui disposent de renaissance passent, un groupe de mob va arriver coté des 5, qui doivent se coller à la porte pour qu'une fois morts, on leur fasse franchir avec renaissance).

A priori il y aurait d'autres systèmes de la sorte où il est plus simple de sacrifier qqun, de le laisser de l'autre coté, que de nettoyer la zone...

Tout le long on rencontre des xxxx de Xanakai qui tant qu'ils sont vivant entrainent des effets dans la salle, du type impossible de lancer des sorts (va t'en rez qqun), ou encore, au bout de 30 seconde, vous etes téléportés a cote qu groupe d'ennemi le plus proche et assomés, ou encore, toute les 30 secondes, vous prenez 3 points de degats par point de mana...

On s'est fait crever et 2 déco ou leaver donc suicide sur le Léviathan dont voici un joli screen (600pts de dégats en 1 coups^^)

Beaucoups plus sympa que le labyrinthe


[EVENT] WE Missions élites Gw146dq3
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] WE Missions élites   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:25

Merci Kotori pour tous ces détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





[EVENT] WE Missions élites Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] WE Missions élites   [EVENT] WE Missions élites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] WE Missions élites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Festival du Dragon
» [EVENT] WE PvP Nightfall
» [EVENT] WE Nightfall
» Description des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Spécial Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser