Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Ascencion de Factions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

L'Ascencion de Factions ... Empty
MessageSujet: L'Ascencion de Factions ...   L'Ascencion de Factions ... Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:11

Ces informations sont à prendre au conditionnel, tant que l'un d'entre nous ne l'aura pas réelement passée.

Ceci étant dit voilà les informations que j'ai trouvé : L'équivalent de l'Ascencion dans Factions est la réussite de la mission 4 "Quartier de NAHPUI".

Pour réussir cette mission, il vous faudra térrasser au moins 2 fois chacun des 4 boss :

- Kaijun Don le Kirin (Guérisseuse)
- Kuonghsang la tortue Dragon (?)
- Hai Jii le Phénix (?)
- Tahmu le Dragon (?)

Vous commencez la mission dans une pièce entourée de 4 portails célestes à sens unique. Sur chaque portail est représentée la créature céleste que vous allez affrontez en le traversant. Au fil de la mission, votre groupe sera attaqué par de puissants êtres célestes en nombres croissant. Vous pouvez les vaincre dans l'ordre de votre choix. Mais attention, à chaque foix que vous terrassez un Boss céleste, il fait apparaître un sosie que vous devez également terrassez pour rétablir l'équilibre de l'univers.

Conseil : N'essayez pas de d'éviter un groupe, avancer lentement mais faîtes bien le "ménage".

Merci à ceux qui l'ont(auront) faite de donnez les précision nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

L'Ascencion de Factions ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ascencion de Factions ...   L'Ascencion de Factions ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:53

Bon alors j'ai testé hier soir, c'est assez méchant.
Les mobs sont en nombre et ne vous laissent pas une seconde de répit, a 8 joueurs (pas forcément bien coordonnés) on s'est fait manger au premier boss, le dragon et franchement j'ai meme pas eu le temps de voir quelle était sa profession Sad .

Ceci dit j'ai appris que c'était la qu'on choisissait a quelle faction on veut appartenir (encore faut il finir la mission), le choix semble être définitif et la décision se fait pour le groupe, pas individuelement, donc attention a bien être d'accord avec le lead de votre groupe avant de partir.

Voila si j'en apprend plus je vous le fait savoir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

L'Ascencion de Factions ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ascencion de Factions ...   L'Ascencion de Factions ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:16

Je n'ai pas tout compris ... le choix n'est il pas pour la guilde? dans ce cas, celà voudrait dire que si l'un d'entre nous fait un choix, et que l'on part avec un groupe, il faut que le choix du groupe soit identique avec le choix de notre Guilde? Pas très clair pour moi tout ça.

Et puisqu'on en parle, que désir la Guilde à ce sujet?

ô GM suprème, aidez moi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascencion de Factions ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ascencion de Factions ...   L'Ascencion de Factions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascencion de Factions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Amulette de Fin de Mission Factions
» Pour ceux qui n'ont pas encore Factions
» Points Factions d'Alliance
» Quelques armures Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mafia Team GW :: Spécial Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser